lundi 20 janvier 2014

Un poulet basquaise pas tout à fait basque


Le titre en dit long.
Me voilà en ce lundi devant un frigo ni vide ni plein mais dont je dois vider l'essentiel rapport au fait que le we ne s'est pas tout à fait déroulé comme prévu.
En effet, j'avais prévu de faire un poulet basquaise.
Mais vendredi soir, alors que je m'étais assoupie telle une petite vieille sur mon canapé, j'ai eu la surprise, la joie, le bonheur de voir débarquer au milieu de mon salon deux grandes pétasses qui m'ont kidnappée 24h.
Un we magnifique et merveilleux.
Du coup mon poulet est resté dans le frigo.
Et comme les dates de péremption suisses sont très courtes... C'était p aujourd'hui ma dernière chance.
Et comme faut quand même aussi manger des légumes (frites et fondue ne font pas bon ménage avec ma balance) j'ai décidé de faire une entorse.
Les puristes me jetteront la pierre.
Promis je me rattraperai !






1 commentaire:

  1. Décidément, tu fais beaucoup ''d'entorses'' en ce moment ;-) celle-ci, cependant me paraît justifiée !!! j'espère que tu as passé un beau weekend, et que le poulet basquaise pas tout à fait basque n'est qu'un joli rappel du beau moment organisé par Mr. Ton Chéri!

    RépondreSupprimer