vendredi 31 janvier 2014

Petite salade d'amour

Quand Monchéri entre en cuisine, je ne suis jamais déçue.
D'abord parce que moi je glande sur le canapé, et surtout parce que Monchéri en cuisine c'est de l'idée, de l'envie de faire plaisir et du bonheur de partager.
Mais quand Monchéri sort d'un atelier cuisine avec son boulot (même atelier pour lequel mes zamis d'amour m'ont offert un bon !) ça donne encore plus de saveurs, d'idées, de MIAMMMMMM !

Voici donc Mesdames et Messieurs la salade d'amour : petite sucrine, et sa julienne de carottes et de chorizo avec émincé de champignons le tout assaisonné comme il faut d'une sauce soja-teriaki-sésame-miel !
Ouais ben je m'inscris demain pour mon atelier MÔAAAA !



1 commentaire:

  1. oh que je suis ravie que cet atelier difficile à négocier ait pu inspirer Mr. Tonchéri!!!
    quelle belle réalisation!! le visuel est prenant.
    … mais la texture? était-elle .. gourmande ou gouleyante????

    RépondreSupprimer