vendredi 10 janvier 2014

Petits rois deviendront grands !

Bon Noël c'est fait, mes 40 balais c'est fait…
Il restait bien la très famous galettes des kings à faire en cette semaine de rentrée.
C'est fait.
Version Une : en famille avec la Crapule sous la table… chut on dira pas qu'on l'a un peu aidé à avoir cette première fève hein… chutttt….
Version 2 : comme je suis une mère parfaite, si, si, Le Voyou est revenu en star à la garderie avec sa grosse galette.
Version 3 : comme je suis une mère parfaite, si, si, et encore si ! Et bien, nous avons apporté ce matin 2 galettes à l'école.

Côté fèves, nous avons écoulé le stock annuel de Spiderman (ou "roanomanoman" dans le langage Voyou). Oui je sais…

Les petites tâches sur le dessus ?… Grrr vous voyez tout et même les défauts !
Je ne suis pas encore au point sur la technique du "dorage à l'oeuf"… surtout quand il s'agit d'en plus piquer la pâte feuilletée pour qu'elle ne gonfle pas…



Galette pour la maison



Galette du Voyou
Une des Galettes de la Crapule



1 commentaire:

  1. Tu m'épates. Moi je n'ai jamais osé faire une gâlette des rois … ton billet me donne envie d'essayer.

    RépondreSupprimer