jeudi 30 janvier 2014

Star Wars le retour du retour de la fin du fin : MAY THE FORCE BE WITH MEEEEEEEEEEEEEEEEE !

La Crapule fête dans un mois ses 6 ans.
Pour se faire, deux dents se font la malle pour laisser place aux "définitives" (sympa pour les photos...)
Et comme Monsieur pense que Môman sait TOUT faire ( si je vous assure, il m'a demandé un jour de lui fabriquer un avion de chasse...), Monsieur pense que Môman va TOUT faire.

Alors pour son 6ème anniversaire, la Crapule a décidé du thème "Star Wars" : jusqu'ici ça va dans l'ordre des choses, vu qu'à Noël on avait déjà fait le plein de légos Star wars.

ETTTTT comme il veut être le plus fort, il veut être YODA (euh...), même sur son invitation... Comment te dire mon fils ? Personne ne va te reconnaître... Tu veux quand même être Yoda ? Ah... bon... En même temps, pour l'invitation je prends Yoda et je remplace juste les yeux.
Finalement finger in ze nose le thème Star Wars !



























Mais c'est pour le gâteau que je risque... de morfler ? de souffrir ? de capituler ? de faire des cauchemars ? de m'arracher des poignées de cheveux ?
Comme chaque année, avec la Crapule nous avons parcouru le net à la recherche d'idées pour la réalisation de son gâteau...
Et voilà ce qu'il veut donc...

Le Faucon Millenium de Han Solo...































Je vous remercie par avance de votre soutien, de vos dons (caféine, idées, alcool fort ) pour m'aider dans cette épreuve.

Si je réussis, j'ouvre une patisserie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire