vendredi 31 mai 2013

Pétasse vas !

C'est ainsi que mon groupe d'ami(e)s, issu(e)s pour la plupart d'une école parisienne anciennement non mixte, et moi-même nous étions surnommées : 
les Pétasses !!!
C'est mieux que Pouf, ou s...
Chut ! Pas devant les enfants voyons !
Et très vite, les Pétasses ont eu un diminutif : les Tasses... Tard pour les mecs...
Et là Tasse-ure grave dans le jeu de mots quand tu t'y mets...
Bref.
Dans un peu moins d'un mois, nous allons fêter dignement, en musique, et avec tout plein de gens sympathiques, les 40 bougies d'une des pétasses.
A cette occasion, je lui ai fabriqué une jolie carte avec toutes les bouilles des tasses-tards et de ses minis pétasses d'amoûûûûr.

Et du coup, il est aussi temps de rendre à une autre Pétasse ce qui est à elle : mes idées de cartes n'ont été que très largement inspirées par elle.
La Grande B, est talentueuse, et a créé pour notre petite famille et bien d'autres, faire-part de naissance, de mariage, carte d'anniversaire, etc...
Dans la carte qui suit, le tri-tandem-vélib et la skieuse ont été créés par elle il y a quelques années.
Son principe, associer dessin et photos. Tiens ça me rappelle quelque chose... Sauf que moi, je ne sais pas dessiner ! Alors je fais plus du collage que de l'art, plus du retouchage que du dessin...
Oui je sais, c'est la déception...

Happy 40 à ma Pétasse Bistrologue adorée, et Merci à ma grande B chérie !!!


Je vous aime les Filles !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire