mardi 21 mai 2013

Ma Mie...

Hier matin, une envie de brioche...
Hier matin, une envie de FAIRE une brioche...
Pas d'oeufs à la maison ! Scandale !!
Alors quoi ? On laisse passer l'envie ?
Que Nenni mes amis !
On prend un mélange tout prêt, on y ajoute l'eau qu'il faut, on pétrit, on patiente, on pétrit, on patiente, on enboulotte le tout en petits tas plus ou moins égaux... on patiente, on met au four, on sort...
et maintenant faut attendre le goûter parce que c'est plus l'heure du p'tit dej !

Et ça donne :
Nature ou avec un petit carreau de chocolat 70% caché au centre...
Et c'était bon, hein !
Monchéri et moi on a fortement apprécié les deux versions proposées après le réveil de la sieste !

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Quoi?!!! Pas d'oeufs à la maison mais un mélange tout prêt dispo sous la main?! La vérité... je suis déçue en bien. Quelle grande classe, cette grande Cam! Le résultat donne envie - gouleyant. Il te reste pas qqs miettes pour mon petit déj?

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui !
    La Crapule et le Voyou ne les aiment pas alors! c'est que du bonheur pour les grands ! :-)

    RépondreSupprimer