samedi 18 mai 2013

En-Guirlandée !

Voici une inspiration libre d'une petite guirlande "Home Made" vue chez nos amis pendant nos dernières vacances (juste magiques les vacances soit dit en passant).
Ma copine, Milou, a crée une guirlande murale pour sa fille à partir de cartons et de jolis tissus... J'ai trouvé ça simple mais élégant, mignon et charmant pour une chambre d'enfant...
Alors...
J'ai repris l'idée (avec son autorisation), j'ai choisi un petit ruban plutôt "mec", suis allée acheter de jolis papiers cartonnés aux couleurs ocres et puis avec mon ami Photoshop j'ai redessiné soleils et nuages, collé des photos, et...

voilà !



Maintenant faut voir sur le mur !


1 commentaire:

  1. Et moi aussi je pourrai repiquer l'idée? Très jolie guirlande-souvenirs de vacances, j'adore. Bravo Milou, bravo La Grande Cam!

    RépondreSupprimer