samedi 28 novembre 2015

Semaine de folie - Episode 1 : KITANNI Reine des neiges

Enfin assise !!! Voici donc le premier épisode de ma semaine de folie, pendant laquelle je n'ai quitté
ma cuisine que pour dormir !

Samedi dernier, la jolie petite Manon fêtait son 5ème anniversaire. Et elle voulait la Reine des neiges.
Ce fut un vrai moment de bonheur à préparer et à installer. Merci les amis de m'avoir fait confiance !
Le regard de cette petite chouchoute quand elle a découvert le gâteau et la déco....

Voici donc : invits, déco, jeu et atelier et évidemment le Gâteau !!!!










Pour l'atelier : Fabriquer des porte-clés en plastique fou (papier magique qu'on met au four et qui réduit de 7 fois !) et pour un des jeux : Reconstruire les yeux fermés un Olaf aimanté.


          


Côté table et déco : tout dans les bleus et flocons de neige (très facile à trouver à cette période, je n'avais que l'embarras du choix)


 


 Et enfin le gâteau !!!!!!! Pou le "château" je suis allée faire un tour chez Au Pays de Candice : le mien est beaucoup moins joli que le sien, mais je suis tout de même très fière du résultat.

 






1 commentaire:

  1. Ma Cam, c'était juste magique effectivement de voir les yeux pétillants de Manon entre le gâteau, la déco, ... T'as la côte en tout cas quand on parle Camille, Manon ne tari pas d'éloges...
    Big bisous
    Chacha et Filou

    RépondreSupprimer