lundi 2 novembre 2015

Boooohhhhh !

Les vacances sont terminées, mes petits écoliers ont repris le chemin de l'école, et c'est maintenant l'heure de retourner à mon rouleau à pâtisserie !
Mais avant petit résumé d'Hallowween.
Les pocketmonsters ont bien travaillé : fantômes, araignées, citrouilles : entièrement décorés par leurs soins et leur imagination !






J'ai aussi fait des sablés avec des emporté-pièces citrouille, fantômes et araignées. Mais je n'ai pas eu le droit de les décorer parce que le Voyou pensait que cela ne serait pas bon !
Je me suis lâchée sur le gâteau : un 4/4 vanille auquel j'ai ajouté un yaourt à la vanille et du colorant orange, garni de ganache chocolat au lait, enrobé d'une mousse chocolat noir et glaçage brillant noir !
Très bon !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire