jeudi 12 septembre 2013

Terrible Two !

Permettez qu'aujourd'hui, alors qu'il pleut et que le froid a fait place à l'été, je sois sentimentale, que je me répande ici comme une bonne vieille guimauve que je suis.

Parce que...
Il y a deux ans, sous un soleil de plomb, La Crapule venait d'entrer en petite section et nous allions, avec Monchéri, m'installer à la Clinique de La Source, pour accueillir quelques heures plus tard un poupon joufflu, sans cheveux, de 53 cm et 3,980 kg
(les 20 gr qui le séparaient des 4kg sont importants : "Non mon bébé n'est pas gros!")

Depuis, le bébé joufflu a fait place à un petit géant, plein de vie, de blagues, de bêtises et d'amour pour sa famille.

Alors aujourd'hui, mon petit coeur est rempli d'émoi et de tendresse...
Et ce, même si la journée a mal commencé : en effet, quel accueil au réveil !
Mon petit Voyou n'a pas daigné me dire Bonjour ! Non, il a répété jusqu'à contentement de sa demande "Papa, Papa, Non ! Papa!"...
Sympa... Faut dire que le dit papa était absent hier soir, et que pour mes monstres de poches, une soirée sans papa c'est comme un gâteau d'anniversaire sans chocolat...

Mais y'a plein de chocolat sur son gâteau, des barbapapas, deux belles bougies, et dedans tout l'amour d'une maman gâteuse !

En attendant de vous montrer le résultat, sa petite carte, en exclu, il la verra ce soir !

Joyeux Anniversaire mon Voyou !



1 commentaire:

  1. Waouh! Bon Anniversaire Léo! Je pense que tu vas te régaler - il me tarde de voir le gâteau!

    RépondreSupprimer