jeudi 19 septembre 2013

Mon Chéri

Aujourd'hui c'est son anniversaire.
Ce matin, comme tous les ans, il avait oublié.
Une Crapule s'est vite chargée de lui rappeler avec un câlin et un "Joyeux Anniversaire Papa"
Ensuite, cette même Crapule m'a presque grondée de ne pas avoir ni bougies, ni gâteau...
Je suis donc une femme indigne en ce jour particulier pour mon homme, mon grand amour.
Même si Monchéri a déjà soufflé ses bougies entouré de ses 4 gars, et déjà ouvert ses cadeaux...

Bon pour une journée entre gars


Et comme je me dois de ne pas rester plus longtemps une femme indigne, il est important de rappeler à mon Homme que... Nous sommes à ...

J - 365 !

1 commentaire:

  1. Mais pas à J-365 d'un spritz apérol tout de même! Jolie carte. J'adore. Jolie brouette ;-) Happy Birthday à Monsieur!

    RépondreSupprimer