mardi 25 juin 2013

Vive les Vacances !

Demain mon grand est déjà en vacances !
Autant dire que pour moi, c'est le début de la pleine saison !
"Vive les Vacances, Point de pénitence" dit la chanson... ouais...
Demain, c'est aussi Pique-Nique avec toute la classe, enfants et parents : l'occasion pour nous tous de dire Merci à une maîtresse hors du commun !
Une dame sévère mais toujours juste, pince sans rire qui sait reprendre les enfants mais aussi les parents !
J'ai vu ma Crapule grandir et si bien évoluer avec elle que j'ai bien envie de lui claquer la bise !
Alors pour transmettre un peu de ces sentiments qui m'animent, voilà la petite carte concoctée avec tout le respect que j'ai pour elle.
En 1ère page, un merci en reprenant la photo de classe à ma sauce...



En 2nde page, un petit collage façon La grande Cam, associant mes idées farfelues et les auto-portraits des enfants de la classe !






PS : J'en profite pour souhaiter de nouveau un Happyyy 40ème Anniversaire à une Dijonnaise Rousse!



















1 commentaire:

  1. Trop joli. J'aimerais bien être la maîtresse qui va recevoir cette carte... Bonnes vacances la Crapule!

    RépondreSupprimer