lundi 17 juin 2013

Tiens toi à carreau !

De retour d'un énorme week-end festif. En famille.
Avec nos 4 gars, chez ma cousine et son mari.
Ils fêtaient leurs anniversaires respectifs, et ma cousine n'ayant pas les idées dans sa poche, nous devions miser sur le carreau pour avoir droit au cocktail-pique-nique-barbecue-soirée qu'ils organisaient.
Mais force est de constater que les carreaux chez nous n'ont pas bonne presse...
Il fallait donc trouver une idée afin de se fondre dans la nappe, tout en étant différents !
6 personnes à thématiser, que pouvais-je trouver ?
J'ai misé sur la carte.
Monchéri et moi étions Roi et Dame. Les Twins, Cavalier et Valet et nos petits monstres de poches, des mini Princes.

Chacun d'entre nous avait sont t-shirt avec carte dans le dos et son petit nom devant.



 Mais cela ne s'arrête pas là.
J'étais en charge de la carte d'anniversaire. Et là aussi j'ai joué le mélange entre le carreau écossais, le vichy, le Roi et la Reine de la soirée.


Merci de ce merveilleux week-end placé sous le signe du partage, du fun, du rire, du bon vin, du Spritz et de l'amour !


Et ma cousine, si vous ne la connaissez pas, allez donc la voir ICI
C'est une artiste de talent, dont les sculptures sont tendresse et amour, sensualité et sensibilité.
Et si vraiment vous voulez en savoir plus sur elle, allez donc sur le site de
RDVE :elle s'y dévoile et c'est beau. (vous trouverez là aussi d'autres très jolis portraits)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire