samedi 20 avril 2013

Tous Macarons !

Pour ma deuxième grossesse, je n'ai pas eu d'envies (heureusement pour ma balance!)...
Non les envies sont venues après... Pour être plus précise, UNE envie m'est venue, s'est imposée, m'a envahie ! Une envie furieuse de... macarons.
Pour être plus précise...une envie furieuse de FAIRE des macarons.

Alors j'ai cherché des recettes. Et j'ai trouvé !!
Attention, âmes sensibles et gourmandes s'abstenir, le lien qui suit est une invitation à la tentation, aux petits bonheurs culinaires, version sucrée, au palais qui flanche, au cerveau qui se débranche juste pour savourer...
Et le bonheur pur c'est ici !: Pure Gourmandise

Bon forcément quand on voit ce que la dame réalise, on se dit ok, je vais chez Ladurée, et pis c'est tout!
Meuh Non, c'est amusant, c'est enrageant, c'est motivant !
MÔA AUSSI ZE PEUX FAIRE PAREIL !!!! Ou presque... 
Alors, je vous rappelle pour les recettes, astuces et trucs c'est toujours là : Pure Gourmandise
Et sinon, les miens ils sont là...
Choc-choc-chocolat et Noisette ganache choc-choc-chocolat






Ils sont pas mal hein ?












Ouais ben on peut appeler ça la chance de la débutante ! Parce que j'en ai jamais refait d'aussi beaux ! En plus ils z'étaient pas mauvais !
Et comme je suis têtue, tous les deux mois environ, j'ai une espèce de folie "macarone ma fille" qui me fait tenter les trucs les plus dingues...

Et parce que le ridicule ne tue pas, parce qu' ici on ne se prend pas au sérieux ... (dommage pour vous!) : que les essais ben ce sont des essais alors c'est pas parfait ! 
Voilà mon gatal d'anniversaire..... De mes petites mains silvouplé ! (mon homme ayant beaucoup de qualités mais pas celle de la pâtisserie, on n'est au final jamais mieux servie que par soi-même !) : un macaron géant au chocolat, parce que moi j'aime le chocolat ! J'adore le chocolat, je suis chocolat ! D'ailleurs je serai une tablette de chocolat dans ma prochaine vie !

Allez le voilà, pas beau, pas rond, mais... miam ! on s'est régalés !!!
   

1 commentaire: