lundi 22 avril 2013

Chipie !

Voilà une petite chipie comme on les aime !
Drôle, super mimi, vive comme l'éclair, qui ne s'arrête jamais (ça c'est moins drôle pour sa Môman).
Une petite chipie qui est aussi la grande copine de mon petit dernier, dit le Voyou...
Ah, là tout de suite, vos neurones se connectent, associent "voyou" et "chipie"... et oui...

Pauv Mômans que nous sommes !


A la base, pas très branchée girly la fillette, mais plutôt du genre à escalader les murs, sauter des tabourets, faire de la trott comme son grand frère... (pour le plus grand bonheur de Môman, un brin féministe... :-D)
Mais les cheveux poussent, on veut mettre des barettes, on joue quand même à la poupée ! Et... on adôôôôôre, faire le Kfé, et jouer avec le commissariat légocity de son grand brother...
Môa, cette Chipie me fait craquer, total ! C'est le petit garçon manqué qui va faire tourner toutes les têtes plus tard ! Et j'ai bien peur que mes fils soient déjà les 1ers !
Et pour cette adorable Chipie, j'avais envie d'un peu de rose dans son monde rock'nroll, et de tout plein de ballons pour aller dans le ciel faire la folle !
Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!




1 commentaire:

  1. Moi je suis une FAN de nuages! ... et j'adoooore tes nuages de filles, ils sont trop beaux! ☁

    RépondreSupprimer