dimanche 10 janvier 2016

Entraînement et galettes

Au programme de ce we : entraînement de réalisation d'éclairs au chocolat et les galettes des rois pour un RDV entre petits cousins.
Côté pochage et réalisation des éclairs, on est loin (très loin) de la perfection, mais pour une première fois je ne suis pas si mécontente.
Le fondant est au Nutella mais je n'en ai pas mis assez d'où cette couleur quelque peu indéterminée. En revanche, ils sont plutôt bons !



Comme il me restait de la pâte, j'ai fait quelques choux "salés" : crème de chèvre cendré et ciboulette.


Là encore, je dois travailler le travail du pochage et de la dorure.

Enfin, ce matin, au petit matin, avec l'aide de mes deux pocketmonsters, j'ai préparé deux galettes des rois.
Une classique à l'amande et l'autre au chocolat (réclamation express du Voyou).
En guise de fèves... Pas de symbolique si ce n'est que chez nous c'est les Super-Héros les rois !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire