jeudi 28 janvier 2016

CAP blanc... Ou presque

"Tu fais quoi cette semaine?"
"Je pensais me faire un CAP blanc"
"Ok je te prépare l'épreuve".
Voilà en très gros résumé la discussion avec mon amie Karine, pâtissière de son état, en début de semaine.
Et voilà le petit cadeau du matin qu'elle m'a laissé dans la boite aux lettres...


Un programme chargé que je n'ai pu tenir qu'en enlevant le module pâte à choux : eh oui, maman doit aller chercher ses pocketmonsters à l'école avant 16.00!
Mais je suis plutôt contente du résultat !
Pas de réelles difficultés, plutôt de la technique à travailler encore et encore !
Voici donc tinnntinnnn
Une charlotte framboises, bavaroise vanille, décorée sur le thème de la Saint Valentin, une tarte chocolat (et oui encore) décorée sur le thème Euro 2016 (si si ce sont bien des ballons les trucs ronds bizarres) et mes toutes premières brioches à têtes ( je suis fière donc je ne mets que les plus belles parce que les autres... Elles sont un peu... Ridicules)





J'en profite pour vous dire que :
1- J'ai créé une page "La Grande Cam" sur FB : je présente mon projet de Kits anniversaires sur mesure. N'hésitez donc pas à partager et en parler autour de vous.
2- Que je travaille sur la création du site de la Grande Cam
3- Merci pour votre soutien et vos encouragements : ça me motive encore plus !
4- Bientôt les 8ans de la Crapule : ça va ninjaguer sévère dans la chaumière !


1 commentaire: