vendredi 11 septembre 2015

Vive la rentrée !

Cette année est une année spéciale.

Je redeviens "écolière", espérant remporter mon CAP de pâtissière en juin 2016.

Et pour m'aider, j'espère remporter le concours de Michel et Augustin qui offre une année de cours, etc... Bon, on est 1212 sur le coup. Et on doit faire un film... un peu mon ancien métier... ceux qui me connaissent doivent se dire "Finger in the nose"... ouais, mais bon, grosse pression et gros stress quand même !
Et puis, je prépare mon projet professionnel "La Grande Cam" de Kits anniversaire sur mesure.



















Et puis septembre, c'est aussi et surtout (demain pour être précise) le 4ème anniversaire de mon "petit" Voyou, le premier avec ses copains d'école, et le thème est "Dragons".





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire