mardi 22 septembre 2015

Tarte tout choco

Je me lance dans les recettes "classiques" tirées du fameux livre de Maître Felder "Pâtisserie".
Il faut bien commencer à travailler les différentes techniques hein! 
Voici donc la Tarte tout choco :
Pâte sucrée au cacao et mousse choco.
J'ai à l'occasion utilisé le fameux Valrhona !
Encore beaucoup de choses à parfaire comme bien déposer la pâte dans le moule ( en même temps, il me faudrait de vrais cercles à tartes et non à entremets...), et ne pas la mettre au frais...

Je ne dis rien sur le goût pour le moment, car j'avoue attendre le dessert pour goûter, mais Crapule et Voyou ont goûté... Et un silence concentré et gourmand a plané à table... 







Après dégustation : ça plaira aux fanS de chocolat. Mais perso, je changerai la garniture par quelque chose de plus léger :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire