mercredi 26 août 2015

C'est la rentrée !

Plus que quelques jours avant que les mamans indignes comme moi chantent en un chœur léger et soulagé : "libérées, délivréééeeeesssss"
Plus que quelques jours donc avant la rentrée des classes, et que mes deux têtes blondes ne soient, enfin, toute la sainte journée à l'école !!!
Et que maman pâtisse, pâtisse et re-pâtisse pour préparer son CAP pâtisserie  en tentant dans le même temps de lancer sa micro-entreprise de Kit Anniversaire sur mesure.
Mais il me reste tout de même encore quelques jours pour tenter le concours lancé par Conticini, et peut-être que cette tarte au choc-choc-chocolat poires pourrait tenter l'aventure, non ?
En tous les cas, le goût et "l'équilibre des saveurs" ont été validés par une partie de mon jury 😁
Voici donc...




Un sablé breton et sa mousse au chocolat corsé fleur de sel de Noirmoutiers, avec ses billes de poires fondues au sucre et ses noisettes sablées.





1 commentaire:

  1. Moi dès que tu me parles de sablé breton et fleur de sel de Noirmoutiers, je craque! Bravo!!

    RépondreSupprimer