dimanche 11 octobre 2015

Kit Anniversaire : Mademoiselle Myrtille a 8 ans



Le thème était "Violetta" mais c'était pas vraiment Violetta en fait, rapport au fait que Violetta c'est une personne en vraie, que son truc à Violetta c'est chanter et danser... Donc en fait le thème c'était danse et "star" du jour mais avec les couleurs de Violetta, ce qui tombe bien parce que c'est aussi un peu les couleurs du salon de la Môman de Melle.


Pour la déco : une table assez simple (Môman n'aime pas trop les chichis de fifilles) en rose et blanc, et toujours ma "Star" argentée.


 




















Au programme de cet anniversaire de star :
Un atelier "décore ta pochette de Disque"
Un jeu "Invente une chorégraphie" par équipe. Une fois la choré en place, c'est représentation devant les autres équipes... Parfait pour des petites de 8 ans dont le sport principal est la danse !
































Evidemment, la petite pochette Kdo : avec un cookie et un sablé, un petit cadeau (en plus de la pochette cd dans laquelle sera glissée le dvd des chorégraphies) et la petite carte de remerciements.










Et le petit Kdo pour Melle : son t-shirt à elle de Star !



Quand aux gourmandises : bien entendu sablés et cookies, mais aussi THE gâteau.
Melle voulait des fruits rouges : j'ai réussi à en trouver au marché, si ! Et des français svp !
Pour la couleur, un joli glaçage dont j'ai pris la recette sur "le meilleur pâtissier" de M6.
Et pour la déco, j'ai gardé l'idée de Violetta : casque et micro de Star !






Je sais pas encore s'il était bon... mais je suis fière de son allure !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire