lundi 4 mai 2015

Twins Honorés : Test

Dans quelques jours, mes adorables beaux-fils vont fêter leurs 12 ans. Ooohh MYyy GOD !
On entre presque d'ans l'adolescence, et sur les conseils de mon très honorable Monchéri, un gâteau tout plein de patasucre ça risquerait de faire un peu ringard pour eux.

J'ai donc creusé mes petites méninges très fort (aïe) et voilà ce que j'ai trouvé :






Un Saint Twins Honoré avec dessous, dessus, dedans et tout autour :
- Sablé breton de MimiChalaK
- Crème onctueuse toujours du même Mimi
- ChouX au chocolat (enfin pour ceux que j'ai réussi à remplir... Hum!)
- Crème chantilly à la Vanille de devinez qui ? (oui je sais, ça fait un peu mono)neurone tout ça)

C'est pas mal, mais à améliorer.
Et pour la version définitive il y aura en plus des petites meringues, petites gourmandises de ma Fripouille (les chouX étant celles de la Canaille)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire