samedi 30 mai 2015

Teaser : Premier Kit Anniversaire !

Il y a des rencontres qui bouleversent votre quotidien.
Mme.Y en fait partie.
J'ai dit "j'ai une idée, j'aimerais passer mon CAP pâtisserie et monter ma petite entreprise".
Elle m'a répondu (en résumé) : " l'anniversaire de ma fille c'est telle date"
Vous aurez remarqué le nouveau profil,
concocté avec amour par ma Bé, qui me connaît si bien...
Tout va vite, même s'il me reste le plus gros à faire ( le CAP)... Mais c'est une très belle énergie que m'a soufflé Mme.Y.

Merci Mme.Y, merci ma Bé, et bien sûr Moncheri, soutien inestimable et fan inconditionnel.
Grâce à vous, demain, je livre mon premier Kit Anniversaire...

En attendant les photos, voici juste une partie de la Deco gâteau !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire