vendredi 7 février 2014

Faucon millenium : épisode I

Voilà un gâteau que je redoutais de faire.
Voilà un gâteau bien loin du résultat espéré.
Mais voilà un gâteau tout de même. 
J'avoue que je ne suis pas allée au bout de la déco. Je voulais d'abord voir comment faire l'assemblage, comment poser la pâte a sucre, etc...

Donc on espère que le jour J, mon faucon millenium soit à la hauteur des espérances de la Crapule, des miennes et de l'original (là je rêve mais bon)




On est bien loin de certaines merveilles que l'on peut trouver sur le net, mais je suis tout de même fière de ce premier essai.

Et comme j'avais plein de petits restes. J'ai utilisé le reste pour fabriquer des petites bouchées...
Ça sent la crise de foie ce week-end !


(Merci à ma copine Isa de Lausanne... You know why 😜)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire