vendredi 28 février 2014

Angry Quiiiiiii ?

C'est parti pour le dernier virage...
Je suis à donfffff, à fond, youhouuuuuu !!!

D'ailleurs, j'avais tellement peur de m'ennuyer, limite d'avoir du temps pour m'asseoir un peu, jouer avec les marmots, lire deux pages de Gala ou même d"un bouquin, boire un coup avec Monchéri au moment de l'apéro... nan vraiment, je trouvais que je n'avais pas assez à faire et que je n'en faisais pas trop... c'est pas mon genre...
Alors j'ai fait un petit gâteau cet apresm... Ben ouais, les twins repartent demain, ils ne seront pas donc pas là pour la grosse fiesta Star Wars (qui a dit Star Wars, Star quiiiiii ?).

Donc on fête demain avec eux l'Anniv de la Crapule, étape I.
Et comme on n'est pas mono-neuroné dans cette famille, et qu'on aime varier les plaisirs... je vous le donne dans le mille pour le thème....
Star QUUUUIIIII ?
Nannnn... j'ai été extrêmement originale, super inventive, grave dans le délire post-moderne du cubisme graphique...

Cake vanille-choc-choc-chocolat












Eh ouaaaiiisss... je sais, j'assure.



Allez plus qu'un faucon millenium à faire...

1 commentaire: