mercredi 23 mars 2016

Kit Anni : Ninjago (ou comment ne pas faire trop kitsch)

Non, non, je n'ai pas abandonné le Blog. Mais que voulez-vous, je suis victime de mon succès ! (Et ma modestie va finir par m'étouffer).
Blague à part, il est vrai que je bosse pas mal en ce moment, tant pour les "clients" que pour mon le CAP qui reste mon objectif premier de cette fin d'année scolaire !

Alors voilà, mon Tomchou a fêté ses 8 ans avec ses meilleurs copains, et malgré mes supplications, je n'ai pu échapper au thème des Ninjago.
Grand succès ! Les enfants ont adoré, et se sont éclatés !

Tout d'abord, une invitation dons le Recto était personnalisé pour chaque invité, avec chacun son personnage de Ninjago.
























Ensuite, pour la déco, j'ai vite écarté le thème central pour jouer sur les couleurs lego et la personnalisation des places.

 
















Ensuite, les petits sachets Kdos. Des petits chocolats (faits maison évidemment) et des crayons pastel (aussi faits maison) en forme de blocs lego.


























Côté jeux, les enfants ont résolu des énigmes pour retrouver les armes d'or des Ninjas, ont replacé les yeux bandés le bâton et le chapeau de maître Sensei Wu et ont réalisé leur Ninjayop.

 






























Et enfin le Gâteau : ma Crapule voulait AB-SO-LU-MENT le Ninja d'or... et il l'a eu ! (moi maman gâteau ? Naaaaaaaan...)













































Ce Kit vous intéresse ?  la_grande_cam@icloud.com
:-)

1 commentaire: