lundi 8 février 2016

Cookies : nouvelles recettes et nouveaux délices

Ça bouge en ce moment ! Comme je trouvais que la préparation au CAP, que m'occuper de la maison et des enfants ne me prenait pas assez de temps, j'ai décidé de lancer enfin ! l'aventure de La Grande Cam en créant une page FB, en préparant un site (toute seule comme une grande), et en finalisant (youpi, j'en frétille de joie) les démarches administratives...
Et comme cette semaine encore, je suis garde malade d'un petit grippé à la maison, j'en ai profité ce matin pour tenter de nouvelles recettes de cookies.
Ok, coeur Nutella et coeur praliné ne sont pas des originaux dans le titre, mais dans la pâte si ! J'y ai ajouté un peu de poudre d'amandes :-)
Et puis, tintinnnnnnn... Une version SANS GLUTEN ( si chère Marâtre, tu as bien entendu : SANS GLUTEN) : farines de maïs et farine de riz et encore un peu de poudre d'amandes remplacent la traditionnelle farine de blé.
Très bon, avec un petit retour en bouche du goût de la farine de riz, ce qui surprend au début mais finalement donne une originalité à ce délicieux caprice gourmand.

Allez place aux photos !

Coeur Nutella

Coeur praliné

Le Cookie sans gluten



1 commentaire: